Site officiel du Bureau des Congrès de la vallée de Chamonix-Mont-Blanc - jeudi 28 août - 13:03
english versionversion française
retour accueil

Tourisme & congrès

LES HOTELS

Capacité totale Vallée de Chamonix : 1915 chambres
(dont 1237 en centre ville)

3   *****  87 chambres
11 ****   693 chambres
20***  721 chambres
11**  284 chambres
1*   7 chambres
10 NC 123 chambres

 

Capacité des 4 plus grands hôtels centre ville :

102, 107, 124 et 138 chambres

Capacité en réunion dans les hôtels :

De 15 à 300 personnes


 

TELECHARGEZ

Brochure Tourisme d'Affaires

Guide de l'Organisateur

Liste des partenaires qui soutiennent le Tourisme d'Affaires

HEBERGEMENT

piscine albert 1erlobby les Aiglonschambre park hotel suisseChambre Grand Hotel des Alpesjacuzzi hotel mercure les bossonsLabrador golfhotel alpinahotel excelsiorhotel jeu de paumehotel prieuresalon mercure les bossons

De nombreux hôtels vous attendent en plein cœur de la station, à quelques minutes à pied du Centre des Congrès Le Majestic.

D’une capacité de 10 à 138 chambres, les hôtels de la vallée de Chamonix reflètent la diversité des différents courants architecturaux qui ont imprégné l’histoire de la station: des palaces de la « Belle Epoque » aux chalets traditionnels, en passant par les édifices « Art Déco ». Toutes les origines alpines se retrouvent dans cette architecture de montagne vigoureuse : de l’Italie dans les couleurs, de la Suisse dans la rigueur et beaucoup de France dans le chic et le charme.

Beaucoup bénéficient d'une situation centrale et d'autres, un peu excentrés vous feront découvrir les charmes des hameaux paisibles de la vallée.

De nombreux établissements disposent de salles de réunion allant de 10 à 300 personnes, permettant l'accueil de séminaires en une unité de lieu. Ils peuvent également vous proposer la prise en charge de vos prestations annexes (transferts, activités...).

Lors de la gestion des congrès ou manifestations nécessitant un grand nombre de chambres réparties sur plusieurs établissements, nous choisissons dans la mesure du possible les hôtels les plus proches les uns des autres.